Nasci information

Faire un stage chez NASCI

NASCI aime bien donner l’occasion aux étudiants de faire connaissance avec NASCI et d’y acquérir de l’expérience à travers notre groupe cible spécifique, notamment les mamans isolées et les familles ayant de jeunes enfants et vivant en situation précaire en Région de Bruxelles Capitale.

Quant à nous, le stage est d’une importance réciproque. D’une part, nous prêtons une grande attention et nous offrons un coaching à l’étudiant dans le respect de lui-même, ainsi que de son processus d’apprentissage ; de l’autre, cela ne fait qu’accroître l’estime de notre action multiculturelle, la compassion discrète pour les personnes vulnérables et l’intérêt de la lutte contre la précarité infantile dans une très grande ville.

Qui sont les candidats aptes à cette tâche?

  • étudiants en travail socio-sociétal
  • étudiants en orthopédagogie
  • étudiants en psychologie appliquée
  • étudiants en sciences familiales
  • étudiants en infirmerie (sociale) / obstétrique
  • étudiants en assistance logistique

Pour des raisons pratiques et d’organisation, nous offrons uniquement des places de stage pour une période d’au moins quatre semaines, à mi-temps minimum et ce une à deux fois par année scolaire.

Pour les étudiants ESS ayant reçu une mission sociale, nous demandons une contribution d’au moins 20 heures.

Cela vous tente ?

Envoyez quelques mois avant le début de la période de stage un e-mail accompagné d’une lettre de motivation à nascivzw@skynet.be à l’intention de la direction.

Ce sera notre plaisir de vous rencontrer.

[LIEN CONTACT DIRECTEUR]

CONTACTEZ NASCI

Faire un stage chez NASCI
Faire un stage chez NASCI