Nasci information

Comment peut-on soutenir NASCI?

Nous sommes sincèrement reconnaissants pour toute forme de soutien, soit matérielle, financière, soit par le biais d’un engagement bénévole.

NASCI asbl reçoit des subsides de la Commission Communautaire Flamande (CCF), la Commission Communautaire Commune (CCC) et la Commune de Schaerbeek.

Malheureusement, ces subsides ne suffisent pas pour financer notre fonctionnement quotidien. Pour les frais généraux et l’achat de produits de consommation en faveur des personnes ayant besoin d’aide, comme p. ex. des langes, du lait en poudre, des produits hygiéniques, des sacs de maternité, des cadeaux d’anniversaire etc., nous dépendons entièrement de la solidarité de tous ceux qui nous veulent du bien.

Sans ce soutien formidable, NASCI serait incapable de réaliser aucun objectif.

Voudriez-vous vous aussi apporter votre obole ? Soutenez-nous dans le combat contre l’exclusion sociale et la pauvreté infantile en Région de Bruxelles Capitale. Un grand merci d’avance!

Désirez-vous en savoir plus sur qui nous sommes et ce que nous faisons ? Chaque année nous rédigeons un rapport dans lequel notre fonctionnement est expliqué en détail. Pour consulter ce rapport [LIEN VERS RAPPORT ANNUEL]

Choisissez ci-dessous la manière qui vous convient le mieux.

FINANCIEREMENT

MATERIELLEMENT

DEVENEZ BENEVOLE

Comment peut-on soutenir NASCI?